À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Gémeaux
Lundi 17 -- Dimanche 23 Janvier 2022

Gémeaux Santé
Gémeaux - Santé

Lundi 17 Janvier 2022
Votre amour des bons petits plats va faire grimper dangereusement l'aiguille de votre pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

Mardi 18 Janvier 2022
Vous n'aurez pas à vous inquiéter de votre santé. Vous serez seulement un peu plus vulnérable que d'habitude. Si vous prenez toutes les précautions nécessaires, vous n'aurez pratiquement rien à craindre.

Mercredi 19 Janvier 2022
De l'énergie vitale, vous en aurez plus qu'il n'en faut. Mais vous aurez tendance à la brûler sans réfléchir. Essayez plutôt de la préserver, en privilégiant un équilibre de sport, d'alimentation et de sommeil à une alternance de tranquillisants et d'excitants.

Jeudi 20 Janvier 2022
Si vous multipliez les excès, votre corps, c'est sûr, va vous rappeler à l'ordre. Sans vous priver de tout, ménagez votre foie et votre estomac. Si vous cédez un jour à la gourmandise, soyez plus strict le lendemain.

Vendredi 21 Janvier 2022
Ne vous prenez pas trop au sérieux. Apprenez à rire de bon coeur de tout et de rien : vous éviterez ainsi de prendre des anxiolytiques comme trente-trois pour cent des Français. Le rire est une activité saine et agréable, qui libère les émotions et les tensions et qui est facile à pratiquer en famille.

Samedi 22 Janvier 2022
La planète Neptune se chargera toujours de votre santé, mais il ne devrait pas vous faire grand mal. D'abord parce que vous commencerez à vous habituer à sa présence, et donc à mieux résister à ses attaques sournoises ; ensuite parce qu'il sera bien aspecté, ce qui le rendra beaucoup moins nocif. Conclusion : si vous traversez une petite baisse de régime, vous retrouverez très vite toute votre énergie.

Dimanche 23 Janvier 2022
Risque de nervosité. Organisez votre emploi du temps de manière à ne pas être débordé. Ainsi, s'il doit y avoir des changements de dernière minute, vous les gérerez plus facilement. Reposez-vous davantage et, si possible, faites un bout de sieste au cours de la journée.

Suggestion d'articles pour vous :

Quoique l'on ait de bons instruments aratoires, rien n'est avantageux comme d'attendre la saison favorable (Mencius).
La jalousie est le tyran du royaume de l'amour (Cervantès).
 
Quand on laisse échapper un mot, même un char à quatre chevaux ne pourrait le rattraper (proverbe chinois).
N'achète pas la maison avant d'avoir acheté le voisin (proverbe arabe).