logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Grand horoscope annuel

Horoscope 2023 pour Poissons : Santé

Poissons Santé
Poissons - Santé - 2023

Horoscope 2023 pour Poissons : Santé

Premier trimestre :  Vous aurez de l'énergie à revendre. Mais vous serez tenté de la gaspiller et de vivre sur les nerfs. Prenez le temps de vous détendre, évitez les excitants, ne vous couchez pas trop tard ! Par ailleurs, les troubles du métabolisme seront en sensible diminution.

Deuxième trimestre :  Si vous suivez une bonne hygiène de vie, vous n'aurez pas de problèmes de santé majeurs. Cependant, les risques de troubles hépatiques et de mauvais fonctionnement de la vésicule biliaire seront nettement accentués ; aussi, faites preuve de vigilance dans ce domaine. En revanche, côté tonus, optimisme et dynamisme, vous ferez une foule d'envieux dans votre entourage.

Troisième trimestre :  Subissant le mauvais influx de Mars, vous aurez un appétit bien capricieux en cette période. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique. Essayez de vous discipliner un peu, ou vous ne tarderez pas à subir les conséquences de ce déséquilibre alimentaire. Tâchez, au moins, de prendre trois repas par jour, à des heures régulières, en évitant de grignoter à tout moment de la journée et même de la nuit.

Quatrième trimestre :  Excellente vitalité. Non seulement vous allez bénéficier du soutien de Mars, le maître de l'énergie, mais en plus de celui du Soleil, principe de la vie. Seul problème possible : vous risquez d'être assez nerveux et d'avoir du mal à vous détendre. Si vous dormez mal, n'oubliez pas que quelques séances d'acupuncture ou de sophrologie pourraient vous aider à retrouver l'équilibre.

Suggestion d'articles pour vous :

O Dieu! qu'est-ce donc que l'homme? Est-ce un assemblage monstrueux de choses incompatibles? (Bossuet).
L'amour pénètre dans l'homme par les yeux et dans la femme par les oreilles (proverbe polonais).
 
Avoir trop d'esprit, c'est n'en avoir pas assez (proverbe chinois).
Qui entre dans un moulin, il convient de nécessité qu'il enfarine (proverbe français).