logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2024 pour Capricorne : Travail

Signe Capricorne Icône Travail
Capricorne - Travail - 2024

Horoscope 2024 pour Capricorne : Travail

Premier trimestre :  La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera sans histoire. Vous assumerez tranquillement vos tâches. Reste que l'arrivée de Jupiter dans un signe en accord avec le vôtre donnera le top départ à une période favorable. Même si rien ne bouge dans l'immédiat, vous pouvez vous préparer à une période d'essor.

Deuxième trimestre :  Le Ciel ne vous sera pas particulièrement hostile, et votre carrière devrait se dérouler sous des auspices plutôt favorables. Mais, avec Saturne placé dans votre signe et Pluton qui commence à lui être opposé, vous risquez de vous laisser aller à un mécontentement injustifié. Au lieu d'apprécier ce que vous avez et d'attendre tranquillement que votre vie professionnelle évolue dans le bon sens, vous aurez l'impression d'être en pleine stagnation et n'aurez qu'une envie : essayer de bousculer les choses. Or, méfiez-vous, cette impatience risque de vous souffler des décisions ou des attitudes qui ne feront que gâcher vos chances.

Troisième trimestre :  Cette position de Saturne aura un impact direct sur votre vie quotidienne au travail, provoquant vraisemblablement quelques difficultés sans gravité. Mais avec Uranus en aspect favorable, votre confiance en vous sera totale, et les petites contrariétés ne pourront que vous stimuler !

Quatrième trimestre :  Jupiter quittera l'un de vos secteurs professionnels ; cela veut dire que la chance, qui protégeait votre carrière depuis quelque temps, va cesser d'agir. Cela ne veut pas dire que vous irez au-devant de difficultés, mais simplement qu'à partir de maintenant vos succès seront davantage dus à vos efforts personnels qu'à des hasards heureux.


Citations

Ce que la lumière est aux yeux, ce que l'air est aux poumons, ce que l'amour est au cœur, la liberté est à l'âme humaine (Ingersoll).
Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire (Pierre Corneille).
La grande prospérité dépend du Ciel, la petite prospérité dépend de l'application (proverbe chinois).
Sois maître de qui ne t'aime pas et esclave de qui t'aime (proverbe turc).