À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Capricorne
Lundi 17 -- Dimanche 23 Janvier 2022

Capricorne Santé
Capricorne - Santé

Lundi 17 Janvier 2022
Les planètes Neptune et Pluton en querelle peuvent vous causer une petite baisse de forme. A prendre en compte, sans vous inquiéter outre mesure, car il s'agira plus d'une lassitude psychologique que d'un réel épuisement physique. Pensez à changer d'air : cela vous redonnera la pêche en un rien de temps.

Mardi 18 Janvier 2022
Vous bénéficierez d'un excellent tonus. Vous ne manquerez à aucun moment de dynamisme. Mais vous voudrez parfois trop en faire, avec le risque de vous laisser dépasser par les événements. Essayez de bien organiser vos activités et de vous tenir à votre planning au lieu d'improviser à la hâte un emploi du temps déséquilibré qui finirait par vous fatiguer. Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous ne risquez en aucun cas un réel ennui de santé.

Mercredi 19 Janvier 2022
Seule planète à jouer sur votre santé : le Soleil, symbole de rayonnement et de vitalité. C'est dire que vous pouvez être rassuré : vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se retourne pas contre vous.

Jeudi 20 Janvier 2022
Le Soleil et Jupiter influençant les secteurs santé, vous devriez vous sentir en bonne forme. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique devraient chercher de nouvelles méthodes de soins : Jupiter étant la planète des médecins, il indiquera la possibilité de rencontrer un thérapeute qui saura vous soigner et vous soulager. Même si vous êtes en bonne santé, attention aux excès de table, toujours possibles quand Jupiter est en jeu.

Vendredi 21 Janvier 2022
En principe, vous n'aurez pas de problème majeur à redouter côté santé. Pluton influençant votre vitalité, il devrait renforcer votre résistance à l'effort, mais aussi aux microbes et virus.

Samedi 22 Janvier 2022
Nécessité absolue de vous défouler ! Entre votre travail et votre vie sociale, sans parler de vos obligations familiales, vous serez du genre surbooké ! Mais veillez tout de même à entretenir votre forme physique. Pour vous muscler, sans forcer, la natation ou le stretching seraient tout à fait indiqués.

Dimanche 23 Janvier 2022
Votre santé sera protégée cette fois. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.

Suggestion d'articles pour vous :

Le monde tout entier aspire à la liberté, et pourtant chaque créature est amoureuse de ses chaînes. Tel est le premier paradoxe et le nœud inextricable de notre nature (Aurobindo).
Rien n'a d'empire sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses (La Fontaine).
 
On se trompe en achetant, on ne vend pas en se trompant (proverbe chinois).
Tous ceux qui soufflent dans le cor ne sont pas chasseurs (proverbe indien).