logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image stylisée de jeunes enfants chinois tenant leur lanterne en papier

Horoscope chinois 2026 pour Bouc : Votre élément vous en dit plus

Signe Bouc Icône Élément
Bouc - Votre élément vous en dit plus - 2026

Votre élément vous en dit plus

Bouc de Bois :  Bonnes relations avec vos parents et vos enfants ; tout conflit sera vite oublié. Côté coeur, climat favorable à des remises en question, qui vous permettront d'améliorer les choses. Les affaires d'argent seront délicates : soyez prudent. Petite baisse de vitalité courant février et mars ; vous supportez mal la tension nerveuse que la vie quotidienne vous impose.

Bouc de Feu :  Année très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec vos enfants. Vos amours seront protégées, votre bien-aimé vous prodiguera les plus charmantes attentions. En août, risque de querelles avec un ami ; empêchez-vous d'envenimer les choses. La prudence s'imposera dans la gestion de vos finances ; prévoyez un budget serré.

Bouc de Terre :  Aux alentours de mars, un petit échec vous obligera à en revenir à des ambitions moins éloignées de la réalité. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Vous entretiendrez d'excellentes relations avec votre bien-aimé. En juillet et août, des visiteurs perturberont votre vie de famille, mais vous ne vous en plaindrez pas.

Bouc de Métal :  D'avril à septembre, les effets de la Lune vont chasser vos peurs et vos inquiétudes habituelles. C'est dans un climat de décontraction et de confiance que vous vivrez cette période.

Bouc d'Eau :  Vous irez de l'avant, tout en contrôlant soigneusement votre fougue, vos audaces, et en évitant au maximum les affrontements inutiles. Le succès vous sera acquis, à coup sûr.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici


Citations

Après une faute ne pas se corriger: c'est la vraie faute (Confucius).
Un amour idéal, c'est celui qui est mené par la poste (George Bernard Shaw).
Il est des situations dont on ne peut s'échapper, même avec des ailes (proverbe chinois).
Quand la pluie s'arrête, on oublie le parapluie (proverbe japonais).