logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image stylisée de jeunes enfants chinois tenant leur lanterne en papier

Horoscope chinois 2026 pour Cheval : Argent

Signe Cheval Icône Argent
Cheval - Argent - 2026

Argent

Premier trimestre :  Le Ciel vous propose deux alliés sur le plan argent. D'un côté, Long Tri, astre bénéfique, va passer dans votre secteur d'argent, ce qui protégera votre équilibre financier. De l'autre, la présence de Tu Vi sera également bénéfique pour votre compte en banque : entre autres qualités, Tu Vi est l'une des planètes les plus favorables sur le plan financier. Cela sera plus vrai encore si vous êtes né en une année Bois ou Eau.

Deuxième trimestre :  Les affaires et le commerce bénéficieront ces jours-ci de l'appui des astres. En particulier, les achats, l'augmentation de votre garde-robe, les projets concernant des cadeaux à faire plus tard seront très favorisés, en ce sens que vous aurez d'excellentes idées et trouverez des aubaines.

Troisième trimestre :  L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine. Vous recevrez, avant la fin de la période, de précieux conseils d'un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.

Quatrième trimestre :  L'astre That Sat en cet aspect vous forcera à être concret et organisé en matière d'argent. De son côté, l'astre Dai Hao vous incitera à mettre votre énergie et vos capacités d'action au service de votre compte en banque. Seul petit problème possible : tout en vous permettant d'améliorer vos revenus, Dai Hao pourra vous rendre très dépensier ; méfiez-vous des tentations !

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici


Citations

Si je me trompe, je suis (saint Augustin).
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
Quand on est pressé, le cheval recule (proverbe chinois).
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux (proverbe anglais).