logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image stylisée de jeunes enfants chinois tenant leur lanterne en papier

Horoscope chinois 2026 pour Dragon : Travail

Signe Dragon Icône Travail
Dragon - Travail - 2026

Travail

Premier trimestre :  Vous ferez carrément des étincelles dans votre travail. Tous ceux d'entre vous qui mènent deux activités de front - et vous êtes nombreux, en bons natifs de ce signe, à le faire - feront des projets dans les différents domaines qui les intéressent. De plus, avec l'astre Thanh Long très positif, votre curiosité d'esprit en éveil vous permettra d'élargir votre champ d'activités.

Deuxième trimestre :  L'astre Tu Phu en cet aspect aura pour effet de décupler votre ambition professionnelle, ce qui n'est pas un mal pour vous qui, en bon natif de ce signe, êtes en général trop peu intéressé. Vous pourrez vous consacrer sans entrave à votre travail avec, peut-être, la possibilité d'une promotion bien méritée.

Troisième trimestre :  Ces jours-ci, les astres seront disposés à vous aider à améliorer votre situation à tous les niveaux. Votre esprit d'entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets tant rentables que constructifs pour l'avenir. Il faudra, cependant, chercher à contrôler votre caractère quelque peu capricieux, instable, qui vous empêche souvent d'aller jusqu'au bout de vos idées.

Quatrième trimestre :  Avec Benh Phu dominant votre Ciel natal, il vous serait malaisé d'arriver à vivre dans le calme et la décontraction. En effet, cet astre étant un facteur d'action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites dans le domaine professionnel.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici


Citations

Vivre à moitié vaut mieux que mourir tout à fait (Hekanakht).
Moindre mon espoir, plus grand mon amour (Térence).
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir (proverbe chinois).
Qui a bu boira (proverbe français).