logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image stylisée de jeunes enfants chinois tenant leur lanterne en papier

Horoscope chinois 2026 pour Buffle : Santé

Signe Buffle Icône Santé
Buffle - Santé - 2026

Santé

Premier trimestre :  Vous aurez un moral d'acier ! Ce sera votre meilleur atout. Même si vous avez quelques petits ennuis de santé, vous réagirez de façon très positive, et tout sera réglé au plus vite. Par ailleurs, les troubles respiratoires seront en nette régression. Seules certaines personnes très fragiles devront redoubler de précautions contre les risques d'infection.

Deuxième trimestre :  Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme ces jours-ci. Vous laisserez éclater votre formidable énergie, surtout si vous êtes en vacances ; à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne. Mais si vous êtes en une année Eau, une légère sensation de fatigue va vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période.

Troisième trimestre :  Votre état de santé se trouvera à un niveau élevé. Vous n'aurez plus à craindre les petits coups de fatigue dont vous étiez coutumier. Votre vitalité et votre dynamisme seront tels que vous vous sentirez capable de soulever des montagnes.

Quatrième trimestre :  Avec l'astre Cu Mon en aspect harmonique, pas de problèmes de santé majeurs à craindre ! Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici


Citations

Il y a des gens qui parlent un moment avant d'avoir pensé (La Bruyère).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
L'eau courante ne se corrompt jamais (proverbe chinois).
Un homme amoureux est né une seconde fois (proverbe américain).