logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image stylisée de jeunes enfants chinois tenant leur lanterne en papier

Horoscope chinois 2025 pour Buffle : Argent

Signe Buffle Icône Argent
Buffle - Argent - 2025

Argent

Premier trimestre :  Vous serez à l'abri de problèmes pécuniaires graves, mais en même temps vous ne bénéficierez pas de coups de chance inespérés. Vous récolterez ce que vous aurez semé : un bel équilibre financier si vous gériez sagement votre budget, et quelques problèmes passagers si vous manquiez de prudence.

Deuxième trimestre :  La présente configuration astrale va vous aider à améliorer votre situation financière. L'astre Tu Vi vous vaudra le soutien de la chance. L'astre Thien Dong, lui, provoquera des événements imprévus, positifs pour la plupart. Si jamais une mauvaise surprise survient, ce qui est possible, l'astre Tu Vi vous aidera à redresser la situation.

Troisième trimestre :  Vos secteurs financiers seront occupés par des planètes favorables, comme Tu Vi et Dieu Khach, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres un peu inquiétants, tel Tham Lang, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire...

Quatrième trimestre :  Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pourtant pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux périodes précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs des années Bois voient leur niveau de vie augmenter considérablement.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici


Citations

O douce volupté...pour toi tout se meut ici-bas (La Fontaine).
L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture (Alfred de Musset).
Il ne faut pas employer ceux qu'on soupçonne, ni soupçonner ceux qu'on emploie (proverbe chinois).
Au premier son, on ne prend la caille (proverbe français).