
Horoscope 2023 pour Gémeaux : Santé

Horoscope 2023 pour Gémeaux : Santé
Premier trimestre : Bonne résistance physique, malgré une certaine fragilité du système digestif. Avec Vénus dans votre secteur santé, vous n'aurez rien de grave à redouter. Mais comme Vénus sera rétrograde, elle pourra provisoirement affaiblir votre système digestif, tout en décuplant votre gourmandise. Attention, donc, vous qui appréciez la bonne chère, vous feriez bien, pour un temps, de vous mettre au régime ou du moins de surveiller votre alimentation.
Deuxième trimestre : L'absence de planètes dans votre secteur santé indique que vous n'aurez rien de grave à redouter sur ce plan. De plus, les planètes d'énergie, comme Mars, Jupiter et Uranus seront toutes bien aspectées et vous permettront de disposer d'un tonus physique et psychique sans faille. Il faudra simplement veiller à ce que ce surplus de dynamisme ne se transforme pas en nervosité.
Troisième trimestre : Sur le plan santé, pareil transit de Saturne invitera à la discipline et une plus grande régularité dans les habitudes de vie. Il vous sera alors plus facile de mener une existence moins survoltée, de manger et de dormir à des heures régulières, et de faire des exercices quotidiens indispensables.
Quatrième trimestre : Ce climat planétaire vous vaudra un excellent dynamisme, mais pourra aussi se traduire occasionnellement par un excès de tension nerveuse. Tout ira bien si vous prenez le temps de vous détendre dès que vous sentirez la nervosité vous gagner. N'oubliez pas de dépenser votre énergie en faisant du sport ; ce sera le meilleur moyen de retrouver votre équilibre énergétique.
Choisissez une rubrique :
Suggestion d'articles pour vous :
Rage d'amour est pire que le mal de dents (proverbe français).
Tout est amer à qui a du fiel dans la bouche (proverbe russe).