
Horoscope 2023 pour Poissons : Travail

Horoscope 2023 pour Poissons : Travail
Premier trimestre : Neptune sera en aspect harmonique. Cela veut dire que le brouillard dans lequel vous naviguiez jusqu'à présent va se dissiper. Vous pourrez, dans votre travail, y voir beaucoup plus clair, faire des choix précis et positifs. Vous aurez tous les atouts en main pour améliorer votre position ou même, si vous le souhaitez, pour changer totalement de secteur d'activité.
Deuxième trimestre : Grâce au soutien de Mercure sur le plan professionnel, vous saurez clairement ce que vous voulez, et pourrez vous donner les moyens de l'obtenir. Vous aurez les coudées franches pour évoluer à votre rythme et concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Si vous êtes au chômage, c'est sans doute cette fois que vous retrouverez un emploi.
Troisième trimestre : Aucune planète ne venant occuper le secteur travail de votre thème, il n'y aura pas d'événement notable à signaler de ce côté-là. Ne croyez pas pour autant que vous êtes en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre domaine d'activité. Votre sérieux et votre conscience professionnelle ne passeront pas inaperçus et feront l'unanimité autour de vous. Vous serez d'ailleurs sollicité pour vos capacités d'analyse.
Quatrième trimestre : Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Évangile).
Citations
Un homme n'est pas plus qu'un autre, s'il ne travaille plus qu'un autre (Cervantès).Les rides sont le tombeau de l'amour (proverbe espagnol).
Comme un léopard tapi dans son antre, le magistrat siégera aussi longtemps que nécessaire (proverbe chinois).
C'est trop parler qui a fait que le crabe n'a pas de tête (proverbe français).