À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Bien embrasser votre amoureux

Femme : Comment embrasser votre homme Taureau ?

Signe de votre homme : Taureau

Baiser Lui et les baisers
● Votre Taureau compte parmi les hommes les plus sensuels, et les baisers figurent en tête des plaisirs de la vie qu'il recherche activement. Mais, fidèle à son tempérament, il ne se précipite jamais : il aime prendre tout son temps pour exécuter ses baisers, pour procéder graduellement de pianissimo à fortissimo en passant par piano, dolce, mezzo voce, poco forte, mezzo forte et forte. Avec sa lenteur, qu'on pourrait parfois prendre pour de la circonspection ou de la timidité, ses partenaires ne se sentent jamais forcées ou bousculées ; elles ne devraient pas non plus s'attendre à un baiser volé de sa part.

● Généralement, quand il embrasse, cet homme semble ignorer l'autre et ne s'intéresser qu'à lui-même, tellement il est submergé par l'immense plaisir qu'il éprouve. Ses baisers sont toujours passionnés au possible. Et extrêmement sensuels aussi. On a peine à croire que sous son apparence de gros nounours inoffensif il peut exister une telle intensité. "Qu'est-ce que ton baiser ? - Un lèchement de flamme" (Victor Hugo) : voilà ce qu'on pourrait dire de lui.

● Cet homme ne fait pas preuve d'une très grande fantaisie. Il est basique, primaire, bestial, pour ainsi dire. Mais ses jeux de langue sont un vrai régal pour ses partenaires. C'est un grand spécialiste du baiser florentin, ce genre de baiser érotique connu maintenant dans le monde entier sous le nom de "French kiss".

● Comme c'est un tactile invétéré, cet homme est toujours à la recherche du plaisir dans l'excitation de son épiderme. Ses baisers ne mettent donc pas en branle ses lèvres et sa langue seulement, mais aussi immanquablement ses fiévreuses mains baladeuses.

Couple s'embrassant (2)

Conseils Mes conseils
● Votre Taureau prend toujours un temps fou avant de se décider à vous embrasser, même s'il est irrémédiablement amoureux de vous. Contrôlez donc votre impatience, ne lui lancez jamais ce genre d'injonction : "Embrasse-moi, idiot !". Sinon, tout risquerait de tomber à l'eau !

● Ne cherchez pas non plus à accélérer le cours d'un baiser avec lui. Suivez gentiment son rythme lent, en ne sautant aucune étape, et vous pouvez être sûre d'atteindre finalement le sommet de la jouissance.

● Que celles qui n'aiment pas être trop palpées s'abstiennent ! Se faire embrasser par cet homme, c'est accepter d'exposer toutes les parties de son corps, même les plus intimes, à une vigoureuse exploration par les lèvres et les mains de cet homme. Vous devez aussi le caresser partout, depuis le sommet de sa tête jusqu'à ses mi-cuisses.

● Faites du French kiss un moment de délire absolu. Permettez-vous toutes les fantaisies, tous les excès imaginables. Plus vous perdez de salive, mieux ce sera. Pour vous tranquilliser, sachez que la plupart des maladies sexuellement transmissibles ne se propagent pas quand on "roule un pantin".

● Ne cherchez pas à neutraliser les odeurs naturelles de votre corps par l'emploi d'un parfum capiteux ou d'un déodorant agressif. Ces odeurs, tant qu'elles n'ont pas été dégradées, sont pour lui des senteurs superbement excitantes. A son avis, "La femme qui a le meilleur parfum est celle qui n'est pas parfumée" (Plaute).

● Dans le même ordre d'idées, ne faites pas une fixation sur la fraîcheur de votre haleine. Du moment que vous avez régulièrement exécuté les soins bucco-dentaires normaux, ne vous inquiétez pas si votre haleine garde encore une petite odeur a priori offensante. Oui, a priori seulement, car votre Taureau, étant un être profondément sensuel, aime précisément cette odeur chez vous : celle-ci lui donne une sensation de volupté analogue à celle qu'éprouve un amateur du Munster en train de déguster un morceau de ce fromage !

Suggestion d'articles pour vous :

L'homme qui peut se mettre à la place des autres, qui peut comprendre le mécanisme de leurs pensées, celui-là n'a pas à s'inquiéter de ce que l'avenir lui réserve (Owen Young).
Les seules lettres d'amour qu'une femme voudrait recevoir d'un homme sont celles qu'il ne devrait jamais écrire (proverbe anglais).
 
Avaler le médicament et négliger la diète, c'est détruire la science du médecin (proverbe chinois).
Celui qui veut les fruits ne doit pas couper les fleurs (proverbe indien).