À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Bien embrasser votre amoureux

Femme : Comment embrasser votre homme Capricorne ?

Signe de votre homme : Capricorne

Baiser Lui et les baisers
● Par certains côtés, votre Capricorne possède un sex-appeal du tonnerre et fait facilement tourner la tête à bon nombre de femmes. Mais pour ce qui est des sentiments, ce n'est pas toujours de la tarte ! Ses baisers subissent le contrecoup de cette aridité émotionnelle, qui les prive quelque peu de leur charme.

● A vrai dire, cet homme est gouverné par sa tête plutôt que par son coeur. Il cherche constamment à être aussi raisonnable que possible et se méfie des débordements d'ordre affectif. Ce n'est qu'en vieillissant qu'il se bonifie sur ce plan.

● D'un autre côté, il est excessivement respectueux des autres, notamment des femmes, ce qui l'amène souvent à adopter une attitude réservée, voire froide, vis-à-vis de celles qu'il embrasse. Cependant, il lui arrive parfois de faire un sursaut d'audace, comme pour rattraper les plaisirs que sa circonspection lui aurait fait perdre. C'est alors la porte ouverte à tous les débordements et fantaisies imaginables. Celles qui sont habituées à ses baisers plutôt sages et détachés seront submergées par les vagues de sa sentimentalité et de sa sensualité retrouvées. A ces moments-là, il ne craint pas les difficultés, et même un refus de la part d'une partenaire n'aurait pas l'effet de le décourager.

● Au fond, cet homme est parfaitement capable d'embrasser à merveille. Mais pour cela, il lui faut faire quelques efforts, et il lui faut aussi le concours de certaines circonstances favorables. En fin de compte, rien n'empêche cet homme de faire de ses baisers un nectar divin et de faire s'exclamer à ses partenaires : "O baiser ! Mystérieux breuvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées" (A. de Musset).

Couple s'embrassant (2)

Conseils Mes conseils
● Embrasser votre Capricorne n'est pas si simple qu'il n'y paraît si vous voulez récolter toutes les satisfactions auxquelles vous prétendez. Vous aurez à effectuer au préalable quelques démarches afin d'installer un cadre favorable.

● Il faudra d'abord chercher à ouvrir les écluses du coeur de l'autre. Celui-ci est parfaitement capable d'aimer, mais il éprouve de grandes difficultés à exprimer ses tendres sentiments, et cela se répercute dans ses baisers. Il vous appartient donc de le dégeler en adoptant envers lui une attitude très tendre et très amoureuse.

● Même s'il est déjà suffisamment "allumé", il faudra encore l'encourager à explorer et à triturer votre corps, car il est trop respectueux pour se lancer sans hésitation dans une telle entreprise. Offrez-lui donc sans ambiguïté votre visage, votre cou, votre gorge et, bien sûr, votre bouche. Sans cette offre explicite, son baiser serait trop sage et vous laisserait sur votre faim.

● N'allez pas trop vite en besogne, au risque d'effaroucher votre partenaire. Mais une fois qu'il aura acquis assez de confiance en lui-même et en vous, vous devrez faire un grand effort pour le suivre, car il se comportera alors comme un grand fauve affamé !

● Fermer les yeux ou pas ? Pour le cas de votre Capricorne, la réponse est sans appel : vous feriez mieux de garder les yeux clos la plupart du temps. C'est, pour cet homme, un inestimable signe d'invitation et d'encouragement.

● Dans le même ordre d'idées, vous avez intérêt à conduire toute votre opération du French kiss en aveugle ! En aveugle, oui, mais nullement en muette : ne faites pas de ce baiser érotique une course d'endurance, mais entrecoupez-le de petites pauses durant lesquelles vous reprendrez votre souffle et instillerez quelques paroles mielleuses dans la bouche de l'autre.

Suggestion d'articles pour vous :

Les hommes ont été, sont et seront menés par les événements (Voltaire).
L'amour est sa propre récompense (proverbe indien).
 
Ciel et terre font croître ce qui est bon (proverbe chinois).
L'âne porte la charge, mais non la surcharge (proverbe occitan).