À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Sagittaire / Homme Balance

Femme Sagittaire Affiniteés Homme Balance

Couple avec zodiaque (2)

● L'entente entre un homme Balance, trop calme, et une femme Sagittaire, trop vive, est en principe assez bonne - un élément dynamique se combinant à un élément stabilisateur. Moyennant quelques concessions, au demeurant bien naturelles, il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour l'avenir de ce couple, qui a toutes les chances de connaître une longue vie équilibrée et heureuse.

● En fait, les chances d'entente de ce couple sont bien plus nombreuses et plus importantes que les risques de dissension. Ces deux personnages sont capables de faire preuve de bonne volonté dans la vie quotidienne et de chercher à se comprendre et à s'entraider. Ils peuvent ainsi réaliser une excellente harmonie. Ils peuvent aussi s'épanouir dans une belle réussite commune. Mais certains pourraient leur reprocher de former un couple un peu trop centré sur les valeurs "bourgeoises".

● Le natif, séducteur né, n'aura aucun mal à plaire à la femme Sagittaire. Galant, prévenant, délicat et plein de tact, il a toutes les qualités qu'elle souhaite trouver en priorité chez un homme. Lui sera attiré par la vivacité, le dynamisme et l'enthousiasme de l'autre. Mais il s'apercevra bien vite, lui le calme et le placide, que sa compagne n'est pas de tout repos.

● Cette femme est toujours en mouvement, toujours ailleurs, et surtout peu attirée par la quiétude du foyer. En fait, c'est sa façon à elle d'aimer la vie, elle adore rencontrer du monde, faire du sport, voyager... Son compagnon devra donc s'efforcer d'adopter le rythme de vie de sa partenaire ou au moins d'éviter de lui imposer le sien, car cette femme, autoritaire et indépendante, n'acceptera jamais de se laisser brider et contraindre, même par l'homme qu'elle aime.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Les enfants sont des soucis certains et des réconforts incertains (J. Clarke).
Fâcherie d'amoureux, renouveau d'amour (Térence).
 
Le coq ne chante pas, le jour se lève quand même (proverbe chinois).
Polissez un louveteau, vous n'en ferez point un agneau (proverbe russe).