À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Bien embrasser votre amoureux

Femme : Comment embrasser votre homme Balance ?

Signe de votre homme : Balance

Baiser Lui et les baisers
● "Que ton baiser ait l'ardeur du soleil, et la rose te donnera tout son parfum" (proverbe kurde) : voilà qui semble être la devise de votre Balance. C'est vrai, quand il embrasse, il le fait avec une avidité, une intensité, une ferveur telles que ses partenaires doivent avoir le coeur bien accroché. Amatrices de légèreté ou de demi-teinte s'abstenir ! Car l'amoureux avec un grand A, c'est lui ! Et il n'y a pas d'être plus passionné, plus fougueux que cet homme-là !

● Votre Balance n'aime ni la banalité ni la routine. D'une façon ou d'une autre, il veut toujours imprimer à ses baisers un caractère insolite, fantaisiste ou exceptionnel. Il connaît donc tous les arcanes de l'art du baiser en général et du French kiss en particulier. Il possède aussi quelques secrets personnels. Il se lasse vite des partenaires qui se contentent de bécoter tant bien que mal.

● En matière de bisous, votre amoureux ne souffre guère d'inhibitions. Il fait fi de tous les tabous, d'où qu'ils viennent. Ce qui lui importe, c'est d'aller au septième ciel avec sa partenaire du moment. Il ne dédaigne aucune technique, aucune pratique, pour peu qu'elles l'aident à atteindre son objectif. Bien naturellement, il sollicite tous ses sens et les obligent à lui rapporter autant de sensations voluptueuses que possible.

● Mais il ne faut pas croire que cet homme ne se préoccupe que du côté sensuel, érotique du baiser. Parfaitement conscient que le coeur est au moins aussi important que le corps, il veille à ce que ses baisers soient chargés de sentimentalité, de tendresse et d'affection.

Couple s'embrassant (2)

Conseils Mes conseils
● Avec votre Balance, les baisers sont sans intérêt s'ils ne procèdent pas de sentiments profonds et sincères. Alors, n'envisagez pas de l'embrasser tant que l'atmosphère n'est pas chargée suffisamment d'affection mutuelle.

● Pour être la partenaire à qui votre Balance aimera donner ses baisers, vous devez lui faire perdre la tête en déployant autant de fougue que lui. Veillez donc à être dans de bonnes dispositions physiques et psychologiques. Il importe d'avoir une bouche appétissante : des dents propres, une haleine fraîche, des lèvres non gercées et peu maquillées. Portez des vêtements amples et légers. Soyez bien détendue et entretenez des pensées optimistes.

● Puisque, pour votre homme, "Les baisers drus sont les messagers du coeur" (proverbe espagnol), n'adoptez pas une attitude réservée, pudique. N'hésitez pas à lui sauter au cou dès le premier instant. Laissez-vous ensuite aller à votre imagination et à votre sensualité débridées.

● Entamez le célèbre French kiss dès que vous sentez qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure. Entrouvrez vos lèvres : l'autre comprendra que c'est le signal et fera de même. Ouvrez alors plus largement votre bouche et surtout pensez à bien desserrer vos dents. Votre lèvre supérieure se placera ensuite à un coin de ses lèvres, et votre lèvre inférieure à l'autre coin. Titillez alors doucement et lentement sa langue du bout de la vôtre dessus et dessous. Puis avancez votre langue plus profondément dans sa bouche et explorez celle-ci sous toutes les coutures avec une vigueur croissante. N'oubliez pas de respirer par le nez pendant tout le temps de l'exploration.

● Faites travailler aussi vos mains pendant que vos lèvres et votre langue s'activent. Vos caresses sur la nuque et le dos de votre homme seront très appréciées. Vous pouvez aussi serrer son corps contre le vôtre, mais ne positionnez pas vos bras plus bas que ses aisselles.

Suggestion d'articles pour vous :

J'accumule de grands succès car je transige avec les autres comme je voudrais qu'ils transigent avec moi (J. Murphy).
Homme aime quand il veut, et femme quand elle peut (proverbe français).
 
Le dragon immobile dans les eaux profondes devient la proie des crevettes (proverbe chinois).
N'essayez pas de voler sans ailes (proverbe anglais).