À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Chat / Homme Cochon

Femme Chat Affiniteés Homme Cochon

Couple homme femme (20)

● N'importe qui pourrait faire bon ménage avec le dernier Animal du zodiaque duodécimal chinois s'il avait lui-même un grain de bonté et de raison. Le Chat, bien entendu, a toutes les raisons de s'entendre avec le Cochon, bien que l'un soit un aristocrate et l'autre une personne plutôt fruste.

● Nous trouverons dans la structure actuelle un scénario qui comporte un bon nombre d'éléments positifs. La femme Chat, raffinée et susceptible à l'extrême, trouvera parfois choquant le comportement de l'homme Cochon et s'en sentira agacée. Elle devra s'habituer à ce comportement et l'accepter, se disant bien qu'il n'y a aucune trace de malice chez le Cochon. Celui-ci, de son côté, devra se mettre en garde contre toute vulgarité et sa tendance à la grivoiserie. Sa sensualité, pour être appréciée du Chat, devra s'accompagner d'une certaine pudeur et d'une certaine poésie.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Un grain de gaieté assaisonne tout (Baltasar Gracian).
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
 
La gravité n'est que l'écorce qui enveloppe l'arbre de la sagesse, mais c'est une écorce qui conserve la fibre (proverbe chinois).
Les alouettes rôties ne se trouvent pas sur les haies (proverbe français).