À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois

● Notre signe astral, selon l'astrologie chinoise, conditionne notre comportement en général et en particulier notre façon naturelle d'aimer. C'est donc clair comme le jour : pour réussir notre relation d'amour avec notre partenaire, nous devons connaître nos compatibilités amoureuses avec l'autre telles qu'elles sont révélées par les signes astraux respectifs.

Deux coeurs suspendus

● L'astrologie chinoise va extrêmement loin dans l'exploration et la description des compatibilités amoureuses. Ses indications sont d'une criante vérité et d'une confondante précision. Cela n'a rien d'étonnant puisque cette discipline est le fruit de plus de cinq mille ans d'étude et d'observation par le peuple le plus méticuleux du monde.

● Ce dossier se propose de vous exposer vos compatibilités amoureuses avec votre partenaire de n'importe quel signe chinois. Une fois informé(e), vous saurez parfaitement comment vous y prendre pour donner à vos relations de couple le maximum de chance de réussite.

Pour connaître vos affinités amoureuses :
Sélectionnez votre signe et celui de votre partenaire, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash

Si vous ne connaissez pas votre signe et votre élément chinois
Cliquez ici

Suggestion d'articles pour vous :

Une bonne espérance est meilleure qu'une mauvaise possession (Cervantès).
Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes, mais les hommes l'emportent sur elles en amitié (La Bruyère).
 
Le riche songe à l'année qui vient, le pauvre pense au jour présent (proverbe chinois).
Contre le tonnerre ne pète (proverbe français).