logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrochina : Astrologie chinoise authentique
Jeune couple se regardant amoureusement

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Buffle / Homme Rat

Femme Buffle Image animée d'un coeur qui bat Homme Rat

Couple en vespa en ville, l'homme conduisant

● L'union entre un Rat et un Buffle est ce qu'il y a de plus souhaitable. Leurs chances de succès sont excellentes. Ils forment un couple solide et harmonieux, car ils se complètent à merveille. Le Buffle donnera au Rat un sentiment de sécurité dont celui-ci a besoin à toutes les étapes de sa vie. L'autoritarisme et même le provincialisme du premier seront interprétés favorablement par le second comme une garantie de protection. Le Rat, de son côté, donnera au Buffle raffinement et dynamisme. Il lui témoignera une fidélité absolue. Les couples Rat-Buffle sont parmi ceux qui forcent notre admiration.

● Il est conseillé au couple Rat-Buffle de faire ensemble beaucoup de voyages et préférablement des voyages à l'étranger. Leur bonne entente s'en trouverait grandement renforcée et pourrait résister efficacement à toutes les épreuves de leur vie commune.

● Si la femme est un Buffle, c'est elle, bien entendu, qui portera la culotte dans toutes les circonstances. Cela ne dérangera nullement le mari Rat, à condition toutefois qu'ils restent tous les deux ouverts au monde extérieur et que leurs relations mondaines aillent bon train.


Citations

Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour (Shakespeare).
En amour, les mendiants et les rois sont égaux (proverbe indien).
Un bon chien ne mord pas les poules, un bon mari ne bat pas sa femme (proverbe chinois).
Amour apprend aux ânes à danser (proverbe français).