À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Poissons / Homme Cancer

Femme Poissons Affiniteés Homme Cancer

Couple avec zodiaque (2)

● Il existe des affinités phénoménales entre ces deux sujets. Les partenaires, l'un comme l'autre, marchent à l'intuition, fonctionnent en mode psychique et affectif. Ils peuvent se comprendre sans rien se dire, comme de véritables atomes crochus. Ils sont très romantiques l'un et l'autre, et ont toujours tendance à rêver du grand amour et à idéaliser leur partenaire. Dans ce domaine, ils seront donc sur la même longueur d'onde et connaîtront peut-être, pendant une brève période, un amour et une complicité exceptionnels.

● Hélas, ce beau tableau est presque toujours entaché par la vie concrète. En effet, ces sujets n'ont ni l'un ni l'autre des rapports corrects avec la réalité. Et leur couple, tellement habitué à voguer sur les nuages, risque ne se désintégrer à cause du quotidien brutal et sordide. Leur union aura plus de chances de survivre s'ils n'ont pas de lourdes responsabilités à assumer ou s'ils sont favorisés par la fortune.

● L'homme Cancer n'est pas un être simple, il a même plutôt tendance à compliquer les choses comme par principe. Il aura la chance de rencontrer en sa compagne une femme douce, attentive, qui saura l'écouter et lui manifester les marques de tendresse dont il a besoin.

● Un élément négatif concernera le caractère totalement introverti du sujet Cancer, qui cherchera à refermer le couple sur lui-même et à l'isoler de l'extérieur. Or la femme Poissons a besoin de contacts avec l'extérieur ; elle a d'ailleurs gardé de nombreux amis qu'elle souhaitera toujours revoir.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

La jalousie est cruelle comme l'enfer et ses ardeurs sont des ardeurs de feu (le Cantique des cantiques).
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
 
Quand il ne me frappe pas, mon ennemi me couvre d'injures (proverbe chinois).
Ceux qui habitent des maisons de verre ne doivent pas se servir de projectiles (proverbe anglais).