logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Scorpion et votre prénom Ibai (homme)

Votre signe : Scorpion
Votre prénom : Ibai (homme)

● Vous fonctionnez presque uniquement par le coeur, la raison y perdant facilement son latin. D'une émotivité extrême, vous faites tout passer par le tamis de votre affectivité. Même votre intelligence est toujours colorée de sentimentalité.

● Amoureux de la beauté sous toutes ses formes, vous êtes porté à la facilité et aimez à profiter de l'imprévu. Vous obtenez beaucoup des autres par le charme et la gentillesse, et savez faire accepter des choses sans avoir à vous battre. Vous êtes d'ailleurs plus fait pour la jouissance que pour la lutte. Votre plus grand défaut est la susceptibilité.

● Vous avez des dons pour les études et beaucoup de chance aux examens. Votre goût pour les lettres, l'édition, la librairie, pour tout ce qui concerne la diffusion de l'art et de la beauté peut vous procurer de grands profits. Vous avez aussi un bon contact avec le public, et jouissez fréquemment d'une certaine notoriété. Vos amitiés ou vos amours jouent un grand rôle dans votre destin matériel, en facilitant votre fortune.

● En amour, vous avez le don de faire plaisir, même si vous hésitez à vous attacher profondément. Ce que vous préféreriez, ce serait de vivre un joyeux célibat. Mais vous serez également heureux dans une union où règnent la fantaisie et la douceur de vivre.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Je me suis repenti d'avoir parlé, mais jamais de n'avoir pas parlé (Philippe de Commynes).
L'amour est un esprit malin ; l'amour est un démon ; il n'y a pas d'autre mauvais ange que l'amour (Shakespeare).
Le magistrat qui punit les crimes avec trop de sévérité est comme l'ouvrier qui purifie le métal jusqu'à le rendre cassant (proverbe chinois).
La beauté est pire que le vin : elle enivre et le possesseur et le spectateur (proverbe américain).