logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Balance et votre prénom Khéiroullah (homme)

Votre signe : Balance
Votre prénom : Khéiroullah (homme)

● Pour vivre, vous avez besoin de l'admiration des autres, comme de l'air. Vous vous donnez tout le mal qu'il faut pour susciter ce sentiment. Il vous suffit de rencontrer une certaine indifférence pour vous sentir dévalué et malheureux. Par chance, vous avez le don de vous faire apprécier, de vous faire aimer, car vous êtes d'une nature rayonnante, généreuse, toujours prête à prendre quelqu'un sous votre aile.

● Vous attirez naturellement les faibles, les marginaux, les vagabonds, les défavorisés de la nature, peut-être parce que ceux-ci contribuent à rehausser votre aura. Vous avez le goût du faste, des cérémonies, des brillantes réceptions où vous êtes le centre de toutes les attentions.

● Vous avez besoin d'une vie matérielle réussie et d'une situation sociale en vue. Ce besoin, vous pouvez le satisfaire assez facilement, car vous êtes une belle polarité autant pour le succès que pour la fortune.

● Vos amours portent toujours la marque d'émotions fortes et de passions ardentes. Pour être satisfaisantes, elles doivent aussi être pleines de panache. Vous êtes exigeant sur votre choix conjugal, car vous voulez être fier de ceux que vous aimez. Si vos aspirations sont comblées, vous vous révélez un excellent conjoint et parent, menant votre tribu avec autorité, générosité et amour.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir (saint Luc).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
On voit des avares devenir prodigues, mais on ne voit pas des prodigues devenir avares (proverbe chinois).
Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien (proverbe persan).