logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Nadim (homme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Nadim (homme)

● Pour vous, le seul fait de vivre, c'est déjà le bonheur. En effet, vous avez un amour profond pour la vie, et vous entendez la croquer à pleines dents sans arrière-pensées. Votre philosophie est plutôt hédoniste, mais dans le bon sens du terme : vous aimez les plaisirs sensuels et la santé qui permet d'en jouir. Cependant, votre existence est loin d'être une simple partie de plaisir. Cette combinaison vous confère une importante vulnérabilité à l'émotivité, à la dépression. Vous ne serez pas à l'abri de nombreuses épreuves, petites et grandes, y compris des deuils terrassants. Mais malgré tout, vous conserverez votre nature sympathique et bienveillante.

● Votre foi dans l'avenir et dans les gens est votre meilleure protection, car elle vous attire la chance. Votre route est jonchée de hasards heureux et d'appuis efficaces. Vous réussissez bien dans les arts, la musique, le chant, ou dans les activités liées à la terre. L'argent joue un rôle important dans votre carrière et dans votre vie sociale. Même les deuils peuvent vous apporter des héritages et servir la réussite, ou favoriser l'obtention de capitaux pour monter de grandes affaires.

● En amour, vous êtes aussi ardent qu'on peut l'être. Vous êtes très sensible à l'attraction physique. Vous aimez bien papillonner dans votre jeunesse. Mais vous finissez par fonder un foyer stable, auquel vous vous dévouez corps et âme, et qui vous comble de bonheur dans une ambiance douillette et bourgeoise.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Celui-là t'aime bien qui te fait pleurer (Cervantès).
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix (Alfred de Musset).
Il n'est pas de cuiller qui ne heurte jamais le bord de la marmite (proverbe chinois).
Quand deux médecins vont voir un malade, le sacristain sonne le glas (proverbe espagnol).