logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Isaac (homme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Isaac (homme)

● Vous êtes un personnage aussi difficile à vivre pour vous-même que pour les autres. Tout chez vous est porté à l'extrême, que ce soit le bien ou le mal, le désirable ou l'abominable. Il ne vous arrive rien comme aux autres. Vous pouvez être soit très agressif et inquiétant, soit très timide et pathétique. Très anxieux et très dépressif, vous êtes pourtant doué d'une énergie psychique extraordinaire, qui vous permet de réagir brutalement et de maîtriser les situations les plus catastrophiques.

● Le sadisme et le masochisme régissent en alternance votre comportement. D'autre part, vous devez vous méfier de vos fréquents états de dépression et de vos penchants suicidaires.

● Dans le domaine professionnel et social, vous aspirez au pouvoir sous une forme ou une autre. Vous êtes impitoyable en affaires. Vous rencontrez pas mal de contestations ou d'hostilités dans votre carrière car, si vous ne pouvez dominer, vous cherchez à détruire. Si vous arrivez à sublimer vos passions, vous pouvez acquérir un grand pouvoir créateur ou mystique.

● En amour, vous êtes submergé par la violence de vos instincts et par la force de vos passions. Votre raisonnement y perd totalement son latin. Avec le besoin de posséder entièrement l'être aimé, vos amours sont très entières ; elles sont en plus tourmentées et compliquées en raison de votre jalousie exacerbée. Vous pouvez passer d'un amour démesuré à une haine implacable si vous vous sentez bafoué.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il y a plus d'intimité, plus de correspondance de l'âme dans ce qu'une lettre fait penser que dans ce qu'elle dit (Sismondi).
L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).
C'est le propre d'une âme magnanime de consulter les autres ; une âme vulgaire se passe de conseils (proverbe chinois).
Ne fouette pas un cheval qui va aussi vite qu'il peut (proverbe coréen).