logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Jorik (homme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Jorik (homme)

● Cette structure n'est pas facile à assumer. Vous vivez continuellement sur un volcan : vous avez un caractère difficile, passionné, assoiffé d'absolu, incapable de composer avec le relatif. Vous devriez chercher à sublimer votre agressivité violente, brutale, si vous ne voulez pas qu'elle se retourne contre vous et compromettre vos chances dans la vie. Vous devriez aussi rester vigilant pour empêcher votre côté sadique de réveiller vos tendances suicidaires latentes.

● En contrepartie de votre personnalité tourmentée, vous avez de l'ambition et de la force, un réel pouvoir sur les autres, et une extraordinaire capacité de réaliser de grandes choses si vous trouvez une cause à laquelle vous dévouer corps et âme.

● Votre volonté de puissance et votre opiniâtreté vous font naturellement réussir dans tout ce qui demande de gros efforts ou de la violence. Dans le domaine professionnel, vous êtes un adversaire terriblement coriace : vous ne lâchez jamais jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous voulez. On aurait intérêt à ne pas se mettre en travers de votre chemin. Vous pouvez faire un excellent chirurgien, un dentiste, un psychiatre, un espion, un policier, un officier militaire.

● Vous n'êtes pas un sentimental mais un passionné, qui peut passer sans transition de l'amour fou à la haine féroce. Vos amours sont souvent traversées de jalousies ravageuses et entachées d'un certain sadisme. L'union risque d'être le choc de deux volontés si vous ne vous liez pas avec quelqu'un de très pacifique et accommodant.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger (J.P. Richter).
Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas (Cervantès).
On connaît le cheval en chemin, et le cavalier à l'auberge (proverbe chinois).
Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier (proverbe indien).