logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Poissons et votre prénom Khéiroullah (homme)

Votre signe : Poissons
Votre prénom : Khéiroullah (homme)

● "Mille livres ne valent pas une expérience". Vous semblez prendre ce proverbe vietnamien pour votre devise de vie. En effet, vous vous méfiez de toutes les théories, les abstractions, et n'avancez qu'en vous appuyant sur vos propres expériences passées et parfois sur celles des autres. Bien sûr, vous avez le goût des expériences nouvelles, mais elles doivent toujours se dérouler sous un strict contrôle. Et c'est cette prudence qui assure votre efficacité dans bien des domaines. Vous pouvez d'ailleurs souvent utiliser votre connaissance du passé pour réinventer l'avenir.

● Votre caractère est marqué d'une très grande simplicité, ce qui vous permet d'avoir de bons contacts dans la vie sociale. Votre intelligence, faite à la fois pour l'analyse et la synthèse, peut vous faire réaliser des miracles.

● Sur le plan professionnel, vous possédez des qualités politiques et des dons pour les affaires. Mais vous êtes souvent tiraillé entre le désir du risque et la peur d'échouer. Vous vous intéressez à la science, aux idées, mais vous ne vous contentez pas d'abstractions. Vous êtes doué pour les recherches solitaires, la philosophie, l'enseignement, pour tout ce qui se rapporte au passé et aux lois.

● En amour, vous êtes assez difficile à comprendre. Votre pessimisme inhérent vous empêche de vous emballer ; mais vos attachements, lorsqu'ils se font, sont profonds et solides. Vous êtes assez porté au célibat ; mais si vous vous mariez, une union basée sur l'estime réciproque et le respect de votre liberté peut très bien vous convenir.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La diligence est la mère de la bonne fortune (Cervantès).
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! (La Fontaine).
L'homme vulgaire témoigne son affection par une indulgence blâmable (proverbe chinois).
Il vaut mieux être un grand poisson dans un petit étang qu'un petit poisson dans un grand étang (proverbe anglais).