logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Verseau et votre prénom Jorik (homme)

Votre signe : Verseau
Votre prénom : Jorik (homme)

● On vous dit un peu fou, et l'on n'a pas du tout tort ! En effet, vous êtes souvent déconnecté de la réalité, agissez de façon fantaisiste et n'aimez faire que ce qu'on n'a jamais fait. Vous poussez très loin votre désir de vous distinguer du troupeau. Vous affichez votre non-conformisme à tout bout de champ, n'hésitant pas à frôler l'anarchisme ou la provocation. Mais votre personnalité est plus pittoresque qu'énervante, plus délicieuse que dérangeante, et dépourvue de toute malice et de toute méchanceté. Vous attirez en général des sympathies, des faveurs ou des disciples, car on ne peut pas ne pas vous aimer.

● Vous êtes adroit, intelligent, inventif, mais si peu réaliste ! C'est pourquoi vous êtes souvent incapable de vous en tirer seul dans la vie, et votre destin dépend d'ordinaire de l'accueil qu'on vous réservera, de l'aide que vous recevrez.

● Dans le domaine professionnel, votre originalité de vues peut se révéler une aide à la réussite ou une entrave selon les circonstances. Des imprévus, bons ou mauvais, surgissent dans votre situation matérielle.

● Côté coeur, vous êtes imprévisible et un peu chimérique, ordinairement plus amoureux d'une illusion que d'un être en chair et en os. Vous pouvez aussi bien envoûter qu'être envoûté. Si vous rencontrez l'être prédestiné, vous pouvez vivre une union exceptionnelle, dans des circonstances étranges ou insolites.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les impatients arrivent toujours trop tard (Jean Dutourd).
L'amour n'est pas à prendre, mais à subir (proverbe persan).
Les grands bonheurs proviennent du Ciel et les petits du travail (proverbe chinois).
Une bonne retraite est meilleure qu'une mauvaise résistance (proverbe gaélique).