logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Bélier et votre prénom Qassim (homme)

Votre signe : Bélier
Votre prénom : Qassim (homme)

● Vous êtes normalement doué d'une constitution assez robuste. Mais à partir de l'âge mûr, votre santé peut devenir chancelante par suite de nombreux chocs émotionnels en relation avec votre entourage. Votre sensibilité vous conduit à trop dramatiser vos relations affectives, d'où le risque non négligeable de troubles psychosomatiques.

● Votre vie professionnelle est sujette à des hauts et des bas. Vous essaierez de vous contrôler dans la vie, mais cela n'est pas facile lorsqu'il s'agit de votre travail. En cas de coup dur, vous essaierez de vous adapter autant que possible et d'éviter d'impliquer votre famille et vos amis. Vous devez être prudent pour ne pas poursuivre trop de projets à la fois.

● Vous n'êtes pas particulièrement romantique. Et pour vous, l'action prime les sentiments. Le flirt vous paraît l'étape la plus courte avant la satisfaction de vos désirs. Vous considérez l'amour comme une aventure, et vous ne détestez pas les conquêtes difficiles. Vous vous montrez passionné et très enclin à suivre vos instincts sans chercher quelque chose plus loin.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il ne faut point juger des hommes par ce qu'ils ignorent, mais par ce qu'ils savent, et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Fais attention à celui que la foule réprouve, fais attention à celui que la foule approuve (proverbe chinois).
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre ; remercie-le plutôt de ne pas lui avoir donné des ailes (proverbe amharique).