logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Bouc et votre prénom Megan (homme)

Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Megan (homme)

● En général, les natifs de cette combinaison sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leurs prochains et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. Ils ont aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà.

● Votre combinaison fournit de bons danseurs, assez "narcissiques" pour se "rencontrer" sans déplaisir devant une glace ou se montrer en public ; ils ont le sens du rythme et du mouvement, un parfait équilibre.

● On reconnaît généralement une certaine faiblesse des reins chez les natifs de cette combinaison. Il convient de surveiller ces organes tout particulièrement. Buvez au moins un litre d'eau par jour : c'est un excellent moyen d'éliminer les toxines. Les organes génito-urinaires sont aussi sensibles, et il convient d'y attacher une attention particulière.

● Pour vous, rien n'est plus insupportable que la solitude. Et, si vous êtes amené à choisir entre une union bancale et une triste vie de célibataire, il peut vous arriver d'opter pour la première solution. À vos yeux, tout vaut mieux que de vous retrouver seul sous votre couette !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Une ville forcée qui n'a plus de murailles, tel est l'homme qui ne peut se dominer (Livre des Proverbes).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Celui qui va en prison s'élève en connaissance (proverbe chinois).
La fortune envoie des amandes aux gens qui n'ont plus de dents (proverbe espagnol).