logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Dragon et votre prénom Noham (homme)

Votre signe chinois : Dragon
Votre prénom : Noham (homme)

● Votre combinaison est marquée par le réalisme, l'efficacité, la persévérance, et met son bonheur dans sa tranquillité. En effet, il est vital pour vous de vous assurer ce qui peut vous mettre à l'abri du besoin - qu'il s'agisse d'un jardin à cultiver, d'un travail procurant le pain quotidien ou d'une entreprise plus vaste à laquelle vous vous consacrerez.

● On sait à quel point le psychisme joue un rôle déterminant dans la réussite d'un traitement, quel qu'il soit. Cependant, pour vous maintenir en bonne forme, rien ne vous empêche d'avoir recours à des méthodes toutes simples. Par exemple, vous renforcerez les défenses naturelles de votre organisme en faisant des cures de vitamines C ; les aliments qui en contiennent le plus sont les agrumes. Votre remède homéopathique : Magnesia phosphorica.

● Comme la conquête vous excite plus que tout, la situation de célibataire ne vous chagrine pas outre mesure. En effet, elle vous permet de changer de partenaire aussi souvent que vous le souhaitez ! Il faudra un événement exceptionnel pour vous incliner à rechercher la stabilité en amour et à fonder un foyer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre; toute autre connaissance de l'existence, comparée à celle d'un homme marié, est superficielle, car lui et lui seul a vraiment pénétré l'existence (Soren Kierkegaard).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Quand on laisse échapper un mot, même un char à quatre chevaux ne pourrait le rattraper (proverbe chinois).
Le pauvre cherche la nourriture, le riche cherche l'appétit (proverbe indien).