logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom masculin Khalaf et les rapports avec l'argent

● Vous aimez vivre au jour le jour et détestez penser à votre sécurité, matérielle ou autre. Autant dire que vous n'aimez pas épargner : vous préférez attendre d'avoir soif pour tirer l'eau du puits. L'ennui, c'est que lorsque vous aurez besoin de boire, il pourra ne plus y avoir d'eau dans le puits ! Vous êtes donc vulnérable à de graves crises financières qui risquent de saper votre moral.

● Heureusement, votre phénoménale capacité de travail vous aide souvent à remonter la pente. Votre destin financier est par conséquent soumis à des hauts et des bas. Mais si vous savez vous organiser mieux, si vous faites des efforts d'épargne, et enfin si vous acceptez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, alors vous avez de grandes chances de vivre dans la sérénité au lieu de passer un temps considérable de votre existence à réparer les pots cassés.

● Supposons, par exemple, que vous hésitez à faire l'acquisition d'un nouvel appareil électro-ménager. Sachez que les appareils vendus aujourd'hui consomment de 30 à 50% d'électricité en moins que les modèles d'il y a dix ans, ce qui représente une économie de 300 F par an et par appareil. C'est un argument à prendre en compte : en moins de dix ans, il sera amorti par la seule économie d'énergie que vous réaliserez !

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Mais qui peut arrêter l'impétueuse ivresse / D'un cœur brûlant d'amour et que le plaisir presse! (Antoine Bertin).
Le pouls des amants bat sur leur visage (Lope de Vega).
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur (proverbe chinois).
Ca commence par un baiser , ça finit par un bébé (proverbe américain).