logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Sagittaire et votre prénom Andrea (homme)

Votre signe : Sagittaire
Votre prénom : Andrea (homme)

● Votre caractère raisonnable et sérieux prend presque toujours le dessus sur les remous de votre sensibilité, vous incitant à assumer seul vos responsabilités, à ne vouloir dépendre de personne. Il inhibe ainsi votre soif de tendresse et de compréhension, et engendre alors des insatisfactions affectives que vous dissimulez sous une autosatisfaction de façade, qui est en réalité l'expression d'un sentiment de profonde solitude.

● Vous bénéficiez d'une constitution solide, avec une énergie capable de soutenir l'effort. Tant que vous menez une vie saine et équilibrée, vous devriez vous porter comme un charme. Mais vous avez deux ennemis redoutables : votre nature gourmande et votre foie fragile.

● D'une façon générale, vous êtes à l'aise dans toutes les professions où vous pouvez être en contact avec les autres et plus encore si ce sont des étrangers. Ayant le sens des affaires, vous pouvez fort bien réussir comme voyageur de commerce ou dans l'import-export, qui vous mettra en rapport avec des gens d'autres pays ; ou dans le journalisme, le reportage, les professions d'interprète, animateur de clubs de loisirs.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Rien n'est petit dans l'amour . Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer (Laure Conan).
Mais qui peut arrêter l'impétueuse ivresse D'un coeur brûlant d'amour et que le plaisir presse ! (Antoine Bertin).
L'homme n'est pas vertueux sans exhortation, ni une cloche harmonieuse sans être ébranlée (proverbe chinois).
Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien (proverbe persan).