logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Rafed (homme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Rafed (homme)

● Votre volonté d'embrasser de vastes horizons risque parfois de vous plonger dans l'incertitude et dans la confusion. C'est pourquoi il vous est souvent indispensable de faire la synthèse de tous les éléments qui vous intéressent, qui retiennent votre attention ou qui vous motivent, de les rassembler dans le but de réaliser quelque chose de précis.

● Votre vive curiosité intellectuelle risque parfois de se transformer en agitation mentale incessante, laquelle engendre ainsi en vous de la nervosité, un comportement excentrique et instable et - dans les cas extrêmes - un déséquilibre psychologique aux conséquences imprévisibles.

● Vous n'êtes guère doué pour l'application méticuleuse. Dans un poste de simple exécutant, vous vous sentez assez mal à l'aise, sauf si ce travail comporte une part de création et, plus encore, de création artistique. C'est pourquoi toute appréciation concernant votre performance professionnelle dépend beaucoup de ce que l'on exige de vous.

● Côté coeur, il importe que la partenaire manifeste assez de souplesse pour s'accommoder de votre forte personnalité. De plus, tout acteur comme vous a besoin d'un public ; et quel public est plus constamment disponible que la personne qui partage votre existence ?


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Pour vivre, laissez vivre (Baltasar Gracian).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Tromper vraiment consiste d'abord à tromper puis à cesser de tromper (proverbe chinois).
Faute de riz, on mange de la bouillie (proverbe vietnamien).