logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Akram (homme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Akram (homme)

● Dans votre cadre familial, social ou professionnel, la droiture, la franchise, l'intégrité et la juste répartition des biens en fonction des mérites et des qualités de chacun font force de loi. Non seulement vous êtes convaincu d'être un homme vertueux, mais vous vous en vantez.

● Les ressources vitales mystérieuses mais denses dans lesquelles vous puisez votre exceptionnelle et parfois miraculeuse force de récupération semblent pouvoir se régénérer sans cesse. Cependant, ce véritable don de la nature qui vous est prodigué est une arme à double tranchant. C'est en effet lui qui vous pousse à prendre des risques démesurés, à tenter des expériences exagérément dangereuses.

● Vous pouvez vous montrer particulièrement à votre aise dans les activités qui vous mettent en contact avec l'opinion publique et le public en général : politique, publicité, relations publiques, enquêtes sociologiques, spectacles.

● Vous êtes un champion du flirt ; mais la conquête vous intéresse beaucoup moins que le simple fait de plaire et, bien souvent, vous vous contentez simplement d'un agréable marivaudage. Cet aspect de votre caractère peut connaître des poussées périodiques.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce que le vinaigre est pour les dents et la fumée pour les yeux, tel est le paresseux pour ceux qui l'emploient (Livre des Proverbes).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
Les princes qui ont remporté le plus de victoires sont ceux contre qui personne n'a jamais osé faire la guerre (proverbe chinois).
S'il y a un homme sans chagrin, ce n'est pas un homme (proverbe turc).