logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Poissons et votre prénom Timéo (homme)

Votre signe : Poissons
Votre prénom : Timéo (homme)

● Vous n'êtes pas un homme d'action entreprenant et revendicateur. Cependant, vous ne supportez pas l'injustice, les préjugés et les partis pris. Quand il le faut, vous savez prendre fait et cause pour une décision qui vous semble fondamentalement juste et bonne.

● Vous êtes, bien souvent, fait pour les affaires. Vous avez des qualités d'organisation, du sens pratique, du réalisme, et vous ne vous laissez pas facilement émouvoir par les problèmes des autres. Vous défendez vos intérêts, et on vous reproche parfois de manquer de générosité. C'est là un méchant procès ; mais il faut savoir déclencher votre désir de donner et ne jamais vous forcer la main.

● Il vous est hautement recommandé de pratiquer régulièrement un sport. Mais il faudrait que ce soit un sport élégant, tel le patinage artistique, à moins que le taï-chi-chuan ne vous tente. Faites de la gymnastique douce, du stretching, de la natation...

● Côté coeur, vous êtes souvent victime de vos impulsions ardentes, qui vous poussent à des réactions violentes, excessives, incontrôlables. Ces attitudes outrancières vous font vivre en dents de scie et rendent vos relations passionnées mais instables.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les vices entrent dans la composition des vertus, comme les poisons entrent dans la composition des remèdes (La Rochefoucauld).
Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps. Il se suffit, il réalise l'absolu (Simone de Beauvoir).
Le magistrat qui punit les crimes avec trop de sévérité est comme l'ouvrier qui purifie le métal jusqu'à le rendre cassant (proverbe chinois).
On arriverait à fermer les portes de la ville, mais jamais la bouche des hommes (proverbe persan).