logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Bouc et votre prénom Andrea (homme)

Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Andrea (homme)

● Vous êtes capable de grands sentiments, d'une noblesse extrême, dénué de toute mesquinerie, avec de l'ardeur et de la générosité, un profond sens de la justice et un idéalisme plein de panache et de magnanimité. Votre valeur réside principalement dans votre franchise, votre sincérité, votre intégrité.

● Dans le domaine professionnel, vous n'êtes pas un personnage rapide, mais ce que vous avez acquis l'est solidement. Souvent, vous voulez mettre toutes les chances de votre côté en poursuivant de laborieuses études, ou en acquérant un vaste savoir. Une fois aux prises avec des difficultés, vous êtes obligé de peiner plus dur que d'autres pour réussir à vous imposer ; mais le temps vous permet généralement d'arriver à une situation satisfaisante.

● Côté coeur, vous êtes rongé par une grande méfiance. Vous avez besoin de certitude avant de vous engager durablement. On peut dire que vous manquez de spontanéité, d'expansivité, parce que vous êtes rarement sûr de vous. Vous avez besoin d'être rassuré, encouragé, pour laisser apparaître la sensualité forte qui se cache derrière la réticence de vos attitudes, derrière l'austérité de vos manières.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce n'est pas la raison qui instruit les imprudents, mais les pertes qu'ils font (Démocrate).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
C'est le propre d'une âme magnanime de consulter les autres ; une âme vulgaire se passe de conseils (proverbe chinois).
Il ne faut pas émouvoir les frelons (proverbe français).