logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Rat et votre prénom Moutassim (homme)

Votre signe chinois : Rat
Votre prénom : Moutassim (homme)

● Il est difficile de savoir ce que vous pensez, de connaître vos véritables sentiments ou vos intentions. On ne peut vous juger qu'à vos actes. Vous avez le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsque vous connaissez leur nature ou leurs désirs, sans vous être vous-même découvert.

● Vos facultés mentales favorisent et stimulent la maturation de votre personnalité. Toutefois, la multiplicité des expériences auxquelles vous vous prêtez volontiers et les sollicitations du monde extérieur, auxquelles vous n'êtes jamais indifférent, ne sont pas forcément utiles à votre enrichissement personnel ni au mûrissement de votre caractère.

● Vous pouvez exploiter vos qualités de perspicacité et d'intelligence dans toutes les professions où il faut tenter de voir de "l'autre côté" des évidences ou des apparences. C'est le cas du psychiatre ou du psychologue, par exemple, comme celui du policier, du détective ou de l'enquêteur.

● En amour, vous ressentez de fortes attractions, sans pouvoir toujours démêler ce qui relève de l'amour physique et ce qui a trait à la passion sentimentale qui vous porte à partir à la conquête de l'être aimé.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Qui se vainc une fois peut se vaincre toujours (Corneille).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
Grande victoire est celle qui se gagne sans répandre de sang (proverbe espagnol).