logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Singe et votre prénom Ramadane (homme)

Votre signe chinois : Singe
Votre prénom : Ramadane (homme)

● On vous reconnaît à la finesse des traits et à une élégance naturelle du geste ou de l'attitude.

● Comme vous détestez la routine, l'uniformité, vous vous nourrissez de manière anarchique, en sautant des repas ou, au contraire, en grignotant toute la journée. Cette instabilité permanente, ce manque absolu de régularité peuvent devenir, à la longue, néfastes à votre santé.

● Timide, il vous faut du temps pour acquérir de l'aisance en société mais, ceci acquis, vous êtes ravi de briller. Solitaire, vous ne prisez rien tant que les contacts humains. Vous invitez volontiers vos amis, comme ceux que le hasard met sur votre route ; mais vous vous livrez peu.

● Vous vous intéressez à la biologie, à la physique et à la chimie, à la médecine, à l'électronique, à l'informatique, à pratiquement toutes les technologies d'avant-garde - celles-ci recouvrant aussi bien les sciences de l'homme, de la sociologie à la psychologie.

● Le célibat ne vous fait pas peur. Toutefois, ce type d'existence vous apparaîtra parfois bien vide de sens, et alors vous partirez en quête de celle qui saura établir avec vous de profondes relations de complicité.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La seule façon d'accomplir est d'être (Lao-Tseu).
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir (proverbe chinois).
Quand tu vois la barbe de ton voisin prendre feu, mouille la tienne (proverbe créole).