logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Bouc et votre prénom Youri (homme)

Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Youri (homme)

● On vous reproche souvent d'être matérialiste, attaché aux biens de ce monde, avare. En fait, vous trouvez dans l'argent ou dans la possession des terres, une sécurité qui vous est nécessaire. Mais comme vous êtes un besogneux, un grand bûcheur, vous vous arrangerez toujours pour assurer votre subsistance et même celle de vos proches.

● On trouvera bon nombre de natifs de cettecombinaison parmi les médecins, les chercheurs, les historiens. Mais ils ont le goût des choses concrètes ; et cela peut les amener à s'intéresser à l'architecture, à la construction, à l'agriculture ou à l'agronomie, ou encore à la spéléologie.

● Comme vous êtes autonome et soucieux de vous prendre en charge, le do-in, un auto-massage d'origine extrême-orientale, vous conviendra à merveille. Cette technique permet de libérer les énergies bloquées.

● En amour, vous devez vous méfier de votre mémoire, de votre attachement à vos souvenirs. Vous devez aussi sortir de vous-même, et comprendre que le bonheur n'est possible, qu'une satisfaction affective n'est atteinte, que dans la mesure où l'on cesse de s'intéresser à soi.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Vivre, c'est un hasard du temps; mourir, c'est se conformer à la loi de la nature. Je jouis de ce hasard et j'obéis à cette loi; aucune joie ni tristesse ne peuvent pénétrer dans mon cœur (Tchouang-Tseu).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Les bonnes récoltes rendent les hommes prodigues ; les mauvaises, prévoyants (proverbe chinois).
Celui qui veut les fruits ne doit pas couper les fleurs (proverbe indien).