logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Dragon et votre prénom Noam (homme)

Votre signe chinois : Dragon
Votre prénom : Noam (homme)

● Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre grande sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié.

● Vous pouvez réussir dans les métiers de la communication, dans le tourisme, dans la presse, dans l'enseignement. Tout ce qui a trait à une transmission est dans vos cordes, ainsi que tout ce qui favorise les déplacements.

● Du sport, oui, mais sans trop forcer : voilà ce qu'il vous faut. Faites de la gymnastique douce, du stretching, de la natation... La danse est aussi une véritable passion ; seulement, pour que cette activité physique vous soit vraiment profitable, il est indispensable que vous la pratiquiez très régulièrement et non épisodiquement ; c'est sur l'assiduité aux cours que devront porter tous vos efforts.

● En amour, vous êtes hostile aux tabous et n'hésitez pas à aborder les sujets les plus intimes ou les plus controversés. Comme tout ce qui est inconnu, voire plus ou moins interdit, la sensiblité pique votre curiosité, et vous trouvez dans l'érotisme un sujet de distraction où vous êtes assez expert.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les fourmis associées peuvent vaincre le lion (Saadi).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
La Voie la plus large est celle qui mène au bonheur (proverbe chinois).
Le tigre ne dévore pas ses petits (proverbe vietnamien).