logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Pancarte marquée 'Stress' avec le dessin d'une personne couchant sa tête sur son bureau devant son ordinateur

Vaincre le stress suivant votre prénom Thiên-Huu (homme)

Votre prénom masculin : Thiên-Huu

Votre moyen de vaincre le stress :
S'approvisionner en magnésium

● Les réactions de notre organisme au stress provoquent une déperdition de magnésium. Or, la fonction principale de ce sel minéral est justement la régulation de l'équilibre nerveux, psychique et émotionnel. C'est donc un cercle vicieux qui s'auto-entretient. De toute évidence, nous pouvons rompre et faire disparaître ce cercle en recourant au magnésium.

● Le magnésium nous permet de retrouver le calme intérieur. Il participe à la régulation du rythme cardiaque et prend part à plus de trois cents réactions métaboliques.

● Selon l'étude Suvimax, 20% des femmes manquent de magnésium par le seul fait de leur alimentation. En effet, les aliments riches en magnésium - chocolat, fruits et légumes secs, etc. - étant lourds en calories, sont souvent écartés ; de plus, le raffinement industriel subi par de nombreux aliments, tels les céréales, appauvrit leur teneur en magnésium.

● Certaines eaux, comme Badoit, Contrex ou Hépar, sont particulièrement riches en magnésium. Mais la palme revient sans conteste à l'eau Rozana : un litre de Rozana fournit plus de magnésium (environ 160 mg/l) que 100 g de chocolat, mais pour... zéro calorie !

Suggestion de lecture : consultez
Savoir gérer son stress - se libérer des émotions négatives


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut prendre les hommes comme ils sont (Plaute).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Bien imprévoyant celui qui attend d'avoir soif pour creuser un puis, ou d'être frappé par le malheur pour se jeter aux pieds de Bouddha ! (proverbe chinois).
Descends la rivière si tu veux atteindre la mer (proverbe indien).