logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Basile (homme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Basile (homme)

● Vous êtes d'emblée une personnalité très engageante et sympathique. Près de vous, on se sent à l'aise et enthousiaste. On trouve chez vous une nature éprise de la vie, sensuelle mais sans vice. Votre morale de vie est surtout axée sur la normalité, les plaisirs simples et sains.

● On peut parfois vous reprocher un certain égoïsme. Mais, au fond, vous êtes parfaitement capable de générosité et d'idéalisme. En effet, vous prêtez volontiers, et vous vous prêtez plus volontiers encore.

● Votre goût du travail et des grands projets vous aide à connaître la réussite professionnelle et matérielle de très bonne heure. Vous accédez souvent à une position sociale très enviable. Tout ce qui se rapporte aux voyages ou à l'étranger vous réussit bien. Vous bénéficiez d'une bonne configuration pour la chance, le bon hasard et les gains financiers.

● Vous avez tendance à papillonner beaucoup au début de votre jeunesse. Vous attirez de nombreuses sympathies et de non moins nombreux succès amoureux. Mais le jour où vous vous engagerez dans une union, vous tenterez sincèrement de respecter votre contrat, en faisant preuve d'une louable fidélité. Vous serez aussi disposé à faire l'impossible pour apporter aux vôtres le confort et pour leur faire une vie belle et heureuse. Sincère et dynamique, vous avez besoin d'exprimer vos forts penchants amoureux tout en gardant votre indépendance de pensée et d'action.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie (Rousseau).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Se vaincre soi-même et résister à ses propres inclinations, c'est s'efforcer d'acquérir la vertu (proverbe chinois).
Celui qui vit d'espoir a un mauvais régime (proverbe anglais).