logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Bélier et votre prénom Oussaïd (homme)

Votre signe : Bélier
Votre prénom : Oussaïd (homme)

● Vous êtes un grand feu follet : vous vivez essentiellement dans l'instant et faites preuve d'une incapacité quasi permanente à revenir en arrière. Votre vie entière peut être marquée par l'instabilité, la dispersion, l'esprit du jeu, la bougeotte ; il y aura donc peu de probabilités d'enracinement profond dans quelque domaine que ce soit. En d'autres termes, vous êtes attiré par l'éphémère, le transitoire.

● Très débrouillard, vous aimez vous lancer dans mille entreprises à la fois. Mais la persévérance est la qualité qui vous fait cruellement défaut, et vous risquez d'abandonner en route beaucoup de projets qui auraient pu être réalisés avec un peu plus de constance. Vous réussissez le mieux dans tout ce qui vous met en contact avec l'actualité ou en rapport avec beaucoup de monde. La routine ou les contraintes ne vous conviennent absolument pas.

● Vous avez un grand goût du contact et de la communication. Et ce goût est d'autant plus opérant que vous restez jeune longtemps, physiquement et psychologiquement, et que vous aimez rire et vous amuser.

● Avec un esprit vif et la repartie facile, vous aimez "mettre en boîte" vos interlocuteurs, mais toujours sans méchanceté.

● Vous avez un besoin constant d'être stimulé par de nouvelles amours ou des perspectives sentimentales différentes. Les engagements simultanés et les volte-face inattendues ne sont donc pas pour vous déplaire. En général, vous aimeriez mieux échanger des idées que des grands sentiments, car vous n'êtes pas particulièrement expansif.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le plus grand défaut des républiques est l'irrésolution (Machiavel).
Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes, mais les hommes l'emportent sur elles en amitié (La Bruyère).
La fortune est pour la vie ce que la rosée est pour l'herbe (proverbe chinois).
On se noie là où l'on a l'habitude de prendre un bain (proverbe malinké).