logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Coq et votre prénom Sucar (homme)

Votre signe chinois : Coq
Votre prénom : Sucar (homme)

● Vous avez du goût pour les honneurs et le pouvoir, et chercherez à vous élever sur l'échelle sociale, sans jamais pour ce faire user de manoeuvres indélicates vis-à-vis des autres : vous êtes bien trop honnête et loyal pour avoir recours à des méthodes peu recommandables.

● Vous devez boire beaucoup d'eau, manger des aliments riches en calcium, ne pas abuser des crudités, que vous aimez, car vos intestins ne supportent pas un excès de cellulose. Le chou, le chou rouge surtout, vous réussit bien. Un grand bol de bouillon de céleri chaque jour : voilà votre remède miracle !

● Professionnellement, on vous voit attiré par la philosophie, la théologie, l'histoire des religions, l'histoire moderne plutôt qu'ancienne, l'enseignement. À condition que vous vous adressiez à des êtres déjà parvenus à un certain niveau de connaissances.

● En amour, vous ressentez de fortes attractions, sans pouvoir toujours démêler ce qui relève de l'amour physique et ce qui a trait à la passion sentimentale qui vous porte à partir à la conquête de l'être aimé. En tout cas, pour vous séduire, l'autre doit apparaître comme une proie à conquérir.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Celui qui se tait le premier dans une dispute est le plus digne de louange (le Talmud).
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié (C.C. Colton).
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras (proverbe chinois).
Quand les baleines se battent, les crevettes ont le dos brisé (proverbe coréen).