logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Image de pierres précieuses

La pierre de chance pour votre prénom Abderrazzaq (homme)

Votre prénom : Abderrazzaq (homme)
Votre pierre porte-chance : L'hématite
L'hématite

● Favoriser la vie de couple axée sur l'amélioration du confort domestique et sur les petits bonheurs tranquilles en famille ; inspirer une humeur très sensuelle.

● Assurer une bonne tenue de ses comptes ; dissuader de vivre au-dessus de ses moyens ; favoriser la chance dans les transactions immobilières, ventes ou achats.

● Fortifier les défenses immunitaires du corps ; faire baisser les fièvres ; neutraliser courbatures et douleurs ; soulager les rhumatismes.

● Aider à mettre les bouchées doubles dans le travail ; donner des chances de trouver un emploi dans ses cordes si l'on est au chômage.

● Installer un climat harmonieux et agréable en famille ; en cas de problème de voisinage, aider à un règlement en douceur.

● Attirer la réussite sociale et donner le pouvoir de la conserver longtemps ; inciter à la réconciliation et à l'entente cordiale entre amis.

● Adoucir les chagrins, notamment ceux dus aux amours malheureuses ou à la perte d'un être cher ; développer le sens du devoir et de l'effort.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Aucun de nous ne réussit dans toutes ses entreprises et notre existence à tous comporte quelques faillites. L'essentiel, c'est de ne pas flancher au moment d'une tentative et de soutenir jusqu'au bout l'effort de notre vie (Joseph Conrad).
L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il attise le grand (Bussy-Rabutin).
Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois).
Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien (proverbe persan).