logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Sagittaire et votre prénom Ulrike (homme)

Votre signe : Sagittaire
Votre prénom : Ulrike (homme)

● Cette combinaison vous dote d'une personnalité attachante. Vous êtes très séduisant, sentimental, sensuel et romanesque. On note chez vous une bonne tendance à la coquetterie.

● Vous avez un grand besoin de vivre dans une ambiance harmonieuse, toute tension et tout conflit non désamorcé pouvant avoir un impact fâcheux sur votre moral et votre santé. Vous avez le goût des plaisirs et des jolies choses, avec une prédilection toute particulière pour la musique et la danse.

● Vous bénéficiez souvent d'une chance quasi insolente dans le domaine professionnel et matériel. Tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. C'est dans les arts, le spectacle, l'esthétique, la recherche des formes, la mode, la chirurgie esthétique que la réussite est le plus favorisée. Les amours peuvent aussi vous apporter des avantages financiers appréciables.

● L'amour, à vrai dire, est au coeur de toutes vos préoccupations. Mais vos affections sont un peu fluctuantes, notamment parce que vous plaisez beaucoup et ne voulez rompre avec personne. En cas de passion malheureuse, les risques de dépression ou de troubles de santé sont réels. Lorsqu'on arrive à vous fixer, vous vous révélez un partenaire exquis, tout de sensibilité et de compréhension, et le meilleur copain de vos enfants.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut être tel que l'on n'ait pas à rougir devant soi-même (Baltasar Gracian).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
Soigner le coeur avant de soigner le corps (proverbe chinois).
Les traits de la médisance et de la calomnie sont acérés par les deux bouts ; ils blessent souvent la main qui les enfonce (proverbe indien).