logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Balance et votre prénom Abdelrafour (homme)

Votre signe : Balance
Votre prénom : Abdelrafour (homme)

● Chez vous, l'imagination prime la logique. Vous êtes par conséquent plus fantaisiste que rationnel, plus cool que méthodique, plus compréhensif que sévère, et plus charmant qu'exigeant. Vous avez une intelligence aiguë, mais elle est suffisamment colorée de tendresse et d'affectivité. Votre personnalité est riche de qualités. Vous éprouveriez des difficultés à échapper à l'influence maternelle.

● Vous êtes à la fois crédule et méfiant, un peu complexé et hésitant, ce qui peut dans une certaine mesure gêner votre plein épanouissement. Vous avez aussi un peu trop tendance à vous cantonner dans le milieu familial et à avoir une mentalité de ghetto ou de clan.

● Vous avez d'énormes dons pour la littérature, la philosophie, les études scientifiques. Vous avez aussi un intérêt pédagogique pour l'enfance ainsi qu'une aptitude pour l'enseignement. Dans le travail, c'est le côté pratique qui laisse quelque peu à désirer : vos jugements ou vos initiatives sont trop souvent basés sur vos réactions émotives et pas assez sur le raisonnement.

● Des liens familiaux jouent d'ordinaire un rôle primordial dans votre destin et peuvent constituer une sérieuse entrave à votre quête amoureuse. Vous recherchez une union paisible et sans histoire, dans laquelle vous vous sentiriez protégé et pris en charge.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Là où l'on est bien, là est la patrie (Aristophane).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
Le Paradis et l'Enfer, l'homme se les fabrique (proverbe chinois).
Nul ne prêche aussi bien que la fourmi, et elle ne dit rien (proverbe américain).