logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Vierge et votre prénom Tharia (homme)

Votre signe : Vierge
Votre prénom : Tharia (homme)

● Vous avancez dans la vie en faisant régulièrement deux pas en avant et un pas en arrière. Il vous est impossible de vous laisser aller complètement à un moment ou à un autre, préférant garder un bon contrôle sur vos pensées et vos gestes. Vous recherchez le contact, mais avez besoin d'un univers bien à vous où vous vous sentez en sécurité. La vie familiale compte beaucoup pour vous ; vous cherchez pourtant à réagir contre son influence. Vous êtes intelligent, mais fuyant ou déconcertant. Vous n'êtes pas sûr de vous, mais vous aimez bien vous jeter des défis à vous-même et taquiner les autres.

● Votre vie sociale est généralement soumise à une grande instabilité. Vous avez le sens des affaires, mais manquez un peu d'envergure ou d'esprit d'entreprise. Doué pour la parole et les écrits, vous pouvez réussir brillamment dans ces domaines. Vous êtes aussi un bon intermédiaire et un commerçant habile.

● En amour, vos élans sont continuellement freinés par votre raison ou par votre sens critique exacerbé. Vous ne pouvez donc vous lier facilement ; vous ne voulez surtout pas vous tromper ou vous laisser tromper. L'union de deux intérêts ou de deux intellects vous paraît plus souhaitable que les grands élans amoureux. Vous êtes un partenaire attentionné, un parent consciencieux et un éducateur plutôt sévère.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La parole a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée (E. Young).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
Prendre la parole avant d'être interrogé, c'est précipitation (proverbe chinois).
Le savoir est une couronne sur la tête, tandis que la richesse n'est qu'un joug sur le cou (proverbe persan).