logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Nawwar (homme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Nawwar (homme)

● Vous êtes une nature sociable par excellence. Vous accordez une très grande importance à vos relations avec les autres, qui apprécient votre aisance, votre jeunesse d'esprit et vos propos spirituels. Grâce à votre brillante intelligence, vous aurez dû triompher de toutes les difficultés scolaires, et votre curiosité est un grand atout dans l'apprentissage de la vie. Mais, en vous intéressant à trop de choses, il vous est parfois difficile de faire un choix.

● Vous êtes vif, bouillant, et même brusque à vos heures, avec un côté vindicatif et bagarreur. Mais on vous pardonne facilement, car vous ne vous battez que pour vos idées et vous êtes à la fois sincère et paradoxal.

● Vous savez très bien vous débrouiller dans la vie et utiliser les gens et les choses. Très habile, vous vous arrangez généralement pour tirer votre épingle du jeu. Mais il peut vous arriver des frôler des catastrophes à cause de votre tendance à vous lancer tête baissée dans des entreprises trop risquées.

● Dans le travail, tout ce qui concerne l'actualité vous réussit bien. Vous vous sentez aussi à l'aise dans les métiers de la communication. Mais la routine vous décourage et vous enlève vos moyens.

● Possédant l'art de jouer avec les coeurs, vous multipliez les séductions et accumulez les conquêtes. Il serait inexact de penser que vous aimez à faire souffrir ; mais comme l'habitude et la monotonie vous lassent vite, vous avez besoin de vous renouveler au contact de nouvelles amours.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Telle est la volonté des dieux: tout plaisir s'accompagne de peine (Plaute).
Le feu le plus couvert est le plus ardent (Ovide).
Un bon chien ne mord pas les poules, un bon mari ne bat pas sa femme (proverbe chinois).
Un bon proverbe ne frappe pas aux sourcils, mais dans les yeux (proverbe russe).