logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Ilyan (homme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Ilyan (homme)

● On vous dit instable et changeant, et l'on n'a pas du tout tort. Il vous faut toujours du changement, de la nouveauté et même de l'imprévu ; la routine, le prévisible vous ennuient profondément. Et pourtant, de temps à autre, vous laissez percer votre vieux fond conservateur et faites une halte plus ou moins longue.

● Vous êtes habile, gai, souple et facile à vivre. On trouve en vous un compagnon agréable dans le quotidien. Vous êtes aussi très serviable et incapable de rancune.

● Vous êtes bien doué pour réussir dans la vie. Votre intelligence et votre habileté verbale vous permettent de frayer votre chemin avec une facilité étonnante. Très opportuniste, vous trouvez toujours les appuis ou les facilités qui vous sont nécessaires. Vous avez le sens du commerce et surtout de la spéculation, non seulement pour l'argent mais aussi pour le jeu. La recherche scientifique, comme la recherche en art, peut vous intéresser. Vous avez aussi un bon flair financier et pouvez faire des placements judicieux si l'occasion s'en présente. En tout cas, votre vie professionnelle comporte des expériences nombreuses et variées.

● Assez crédule en amour, vous vous laissez emporter facilement par la seule attirance physique. D'un autre côté, vous possédez l'art d'obtenir ce que vous voulez et de vous faire tout pardonner. Lorsque vous vous êtes installé dans une union durable, vous êtes un partenaire loyal. Vous êtes aussi très attaché aux vôtres, surtout à vos enfants, que vous adorez.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La résignation est au courage ce que le fer est à l'acier (G. de Lévis).
La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).
À qui sait attendre, le temps ouvre les portes (proverbe chinois).
La fortune envoie des amandes aux gens qui n'ont plus de dents (proverbe espagnol).