logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Poissons et votre prénom Esteban (homme)

Votre signe : Poissons
Votre prénom : Esteban (homme)

● Ce que vous détestez le plus dans la vie, ce sont la stabilité et la sédentarité, tant physiques que mentales. Il vous faut constamment des changements, des fluctuations. Vous aimez à vivre comme un véritable courant d'air, complètement insaisissable pour les autres. Enclin au nomadisme, vous êtes toujours sur les routes, ou du moins poursuivez une activité qui vous assure une grande mobilité de l'esprit.

● Vous ne supportez aucune contrainte ni aucun engagement. Et pourtant, vous avez le sens de l'amitié et essayez toujours d'honorer votre parole donnée.

● Plus doué pour l'abstrait que pour le concret, vous vous réalisez le mieux dans les carrières artistiques ou intellectuelles. Vous êtes plein d'ingéniosité et d'idées originales, mais votre manque d'esprit de suite peut vous faire gâcher vos possibilités. Il vous est impossible de vous adapter à un travail sédentaire ou routinier. Les écrits, le journalisme, l'actualité et les relations publiques sont vos domaines préférés. Vos gains et activités professionnelles sont le plus souvent irréguliers ; et, en plus, vous êtes très dépensier. Mais la chance peut vous servir de temps à autre.

● Vous faites grand cas de l'amour, mais vous vous montrez assez changeant dans vos attachements car vous ne supportez pas la monotonie. Vous avez besoin d'une grande communion d'idées et de goûts pour vous stabiliser dans le domaine amoureux. Vous vous révélez alors le plus charmant, le plus compréhensif des partenaires.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les gens qui n'ont jamais connu le bonheur ne sont peut-être pas réellement malheureux (Louis Bromfield).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Les hommes entrent dans la vie et en sortent comme la navette passe et repasse sur le métier à tisser (proverbe chinois).
Qui se fait ânon, chacun y monte à califourchon (proverbe allemand).